Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
8 janvier 2008

"Il y des Sentiments dont on fait des enfants"

Cela faisait longtemps que je voulais faire une page avec, comme titre, ces paroles d'une chanson de Bénabar. Je les avais lues sur une page de Juliette, je les avais trouvées belles et vraies, et j'attendais d'avoir la photo qui m'inspirerait ces sentiments.
C'est chose faite avec cette photo de mes loulous prises en Tunisie au printemps dernier. Ajoutez à cela un sketch trouvé sur le blog de scrap-idées et voilà le résultat :

0090

Papiers : Kraft-Bazzil, Basic Grey (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés), overlay-Hambly Screen Prints - Titre : QK alphabet Paige Mini, police Travelling Typewriter - Embellissements : boutons Foofala, coeur Heidi Swapp, peinture acrylique MM - Tampons : Autumn Leaves, Kesi'art, Heidi Swapp, Hero arts, 7Gypsies - Divers : Dymo, ficelle de lin, stylo-gel noir Sakura

Merci de votre visite pour cette première page postée sur mon blog. Et à bientôt.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! moi aussi j'aime bcp cette phrase
G
Une bien belle page pour débuter un blog ! Bienvenue dans le monde des blogueuses !
B
ta page est une petite merveille et ce titre est effectivement superbe! il faut que je m'en souvienne pour une future page!<br /> bises<br /> BA
T
ADORABLe!!!<br /> J'adore le titre!<br /> sev
M
J'adore la citation et tu l'as joliment mise en page. Bisous.
Publicité