Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
31 janvier 2008

Un après-midi entre cousins

Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de faire une page avec une ribambelle de photos. C'est chose faite avec ce scraplift d'une page de Karine Cazenave que j'avais trouvé sur son ancien blog, et dont je n'ai plus le lien (toutes mes excuses Karine). Je trouvais que ces photos de Sacha et Elsa avec leur cousin dans le jardin, prises dans le feu de l'action s'y prêtaient bien. Et voilà le résultat :

0092

Papiers : Kraft-Bazzil, Basic Grey- collection Lollipop (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Titre : alphabet gypsie MM, rub-on MM et chipboard Pressed Petals - Embellissements : boutons Foofala, étiquette date QK + rub-on scrapmode, fleurs Heidi Swapp et MM, fleur chipboard Deluxe Designs, peinture acrylique MM, rub-on Autumn Leaves, ruban de papier K&Co, snap (centre fleur) WRMK, tag Rusty Pickles - Tampon : foam stamps MM - Divers : dymo, ficelle de lin, bande de toile de jute

Merci de vos petits commentaires qui font toujours plaisir et à bientôt.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie cette page !!!!!
D
Comme ils sont beaux ces BG<br /> Merci pour toutes les indications sur le matériel employé.<br /> Et ta page est superbe, comme d'hab<br /> Biz<br /> Lolo
M
Très chouette et ça donne envie de revoir l'été! Bises.
N
Moi aussi j'adore ces pages avec des ribambelles de photos et la tienne est particulièrement jolie et pleine de vie.
Publicité