Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
15 février 2008

Brèves de Comptoir

Les photos ne sont pas extraordinaires, loin de là. Je les avais prises uniquement pour immortaliser la conversation que Sacha et Victor (mon petit neveu) venait d'avoir - journaling orange ; et que j'ai trouvé extraordinaire pour des enfants de 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2 .
Et puis je venais de terminer ma page, lorsqu'en promenade dans le Parc de Versailles, nous avons croisé un chemin qui m'a conduit à écrire un second journaling - en bleu.
Pour la mise en page, c'est un scraplift d'une page de mel, qui a circulé sur divers blogs.

Voici la page initiale :

1201393

Voici ma version, aux couleurs pétante !! La photo masque le cadre autour de la page fait au Sakura Noir.

0094

et les journalings qui expliquent le titre :

0094_1

    0094_2    

Papiers : Kraft-Bazzil, We'R Memory Keepers (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Titre : QK alphabet Studio passé au Glossy Accent, police journaling Baskerville Old Face - Embellissements : coin chipboard Chatterbox peint à l'acrilique MM, capsule de bière avec rond fait avec wordart, rub-on 7Gypsies - Tampons : Maya Road, dateur - Divers : Abaca, Dymo, Encre Versafine noire & Distress Walnut Stain, stylo-gel noir Sakura

Merci de votre passage, et de vos petits mots qui font toujours plaisir. A +
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent!!! un futur politicien ton Sacha?<br /> <br /> bises<br /> BA
N
Non seulement ta page est très joli mais le journaling vaut son pesant de cacahuètes. Bravo !
M
J'adoooore la chronique, trop mignon! Ta page est extra. Bises.
Publicité