Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
14 mars 2008

Un petit air RE-BELLE

Une page faite pour le challenge scraplift du mois de mars sur le forum de la Compagnie du Scrap. Il fallait s'inspirer d'une page de Jamie KCC - dont j'aime beaucoup le style, même s'il est loin de ce que je fais.
Voici donc la page en question :

1226469

Et voici ma version "inversée" et un peu plus "habillée" :

0098

Papiers : MME Très Jolie, collection "C'est la vie" (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Titre : Dymo noire et chipboards BG peints à l'acrylique crème et bleu clair puis encrés et poncés - Embellissements : anchor rouge 7Gypsies, brads epoxy Autumns Leaves, cadre transparent MME, clips en métal MM, dentelle MM, fleurs en jean MM et écrue Bazzil, rub-on 7gypsies - Tampons : Jenni Bowlin, Maya Road - Divers : abaca bleu, coccinelle La Pause Créative, étiquette Jenni Bowlin.

Merci de votre passage, et de vos commentaires laissés qui me donnent toujours envie de scrapper encore et encore. Et à bientôt.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons de ta page : c'est très réussi !
B
quelle est belle ta fille et son côté rebel lui va très bien!<br /> bises<br /> BA
N
Cette mise en page met particulièrement bien en valeur cette superbe photo de la mistouflette. Encore une page très classe.
M
Très réussie ta page ; à la fois très légère, très aérée et très raffinée. Les détails sont super et l'ensemble est vraiment très chouette.<br /> J'adore tes fleurs bleues. BRAVO !
I
Magnifique ! J'adore la mise en page, les couleurs et tous les petits détails qui embellissent la page.
Publicité