Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
27 janvier 2009

s'impliquer à 200%

Me voilà de retour dans la blogosphère avec une petite page faite il y a quelques temps déjà. Des photos pas faciles à exploiter, mais je trouvais les attitudes de Sacha incroyables et ne voulais donc pas les laisser sans rien dans un tiroir.

0116

Papiers : KI et Hambly - Titre : rub-on Toga, chipboards American Craft peint à l'acrylique noire et passé au Glossy Accent - Embellissements : étiquette Jenni Bowlin, boutons Foofala, anchor 7Gypsies, brads MM, chipboard "S" Lil's Davis, accolade chipboard BG, Tampons Jenni Bowlin, Kesia'rt et Maya Road.

Merci de votre retour sur mon blog, à très vite.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, les photos sont formidables et ta page explose, comme ton fils !<br /> des bisoux<br /> Sophie
P
En effet qu'elle est géniale cette page et les photos sont extraordinaires.
M
pleine de pep's cette page!
M
Waowww sont extras ces photos! Ta page est explosive! BravO
G
J'aime particulièrement la bande rayée de toutes les couleurs, et c'est vrai que les photos sont incroyables, c'est en judo qu'il saute comme ça ?
Publicité