Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
6 février 2009

Vacances Bretonnes

ça y est !! Je suis arrivée au bout de mon album sur nos vacances du printemps dernier, passés à Saint-Pierre-Quiberon - Manue tu reconnaîtras la plage de Kerbougniec ;o).

Je me suis très largement inspirée de l'album que mes copines Lolo et Margareth avaient fait avec Karine Roullet - Scrapotin - lors d'une formation Variations Créatives et qui est ici. J'avais beaucoup aimé ce mélange de papiers imprimés et de tampons, du coup j'ai sorti les miens des placards et je me suis bien amusée.

Les photos ne sont pas très bonnes car évidemment le soleil s'est caché au moment où j'ai sorti l'appareil, et je ne suis pas la reine des retouches. Voici quand même ce que ça donne

001

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

002

Merci de votre visite, et cette fois je ne serai pas aussi longue car je repars un peu sur des pages.
A bientôt
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est carrément sublime ce mini, un vrai bonheur pour les yeux...bref, la grande classe !
F
Tes plages sont splendides ! J'aime beaucoup la continuité de style entre les pages ainsi que les couleurs que tu as choisies.<br /> BRAVO !
D
c'est magnifique, je le trouve vraiment tres beau et reussi.<br /> en future bretonne que je vais etre je ne peux qu'admirer tes photos et me dire que bientot je pourrais faire les memes<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> Delph57
D
Bravo, il est superbe<br /> Biz<br /> Lolo
S
c'est une splendeur !!!!!! Une pure merveille, c'est méga beau !<br /> des bisoux<br /> Svp
Publicité