Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
16 février 2009

Jour de Carnaval

Des photos rigolotes de notre traditionnel Carnaval des Ecoles, pour lequel la classe d'Elsa avait décidé de se déguiser en poubelle jaune, car il venait tout juste de travailler sur le recyclage. Avec une bonne dose d'imagination de la part de la maîtresse, voici ce que donnait le déguisement, avec en prime, une photo de moi prise par mon "traître" de mari, avec le casque sur la tête !
J'ai pensé cette page en double page, l'une ne va donc pas sans l'autre. Et je suis restée dans l'esprit un peu déjanté que m'inspirait ces "poubelles jaunes". Je vous laisse apprécier :

0117

et je vous mets aussi page par page :

0117_a

0117_b

Papiers : BoBunny, MM - Titre : Chipbards American Craft, Rub-on Imagination Project - Fleurs : prima - Boutons : Foofala - Brads : American Craft - Cadre : Lil's Davis - Lettres Métal : MM - Tampons : Kési'art, Onirie - Stickers ronds rose : Kési'art.

Merci de votre visite et à bientôt
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tout ce qui se degage de cette double page<br /> superbe<br /> <br /> bisous<br /> Delph
M
très sympa ta page
M
Marion tou es toujours la plou belle. Et ta page est souperbe, mais ça c'est habitouel. Quelle bouille craquante cette petite Elsa.
M
MDR cette photo! ca valait vraiment une page!!!! Bises.
D
On ne te reconnait pas sur la photo !<br /> Trop rigolo et encore une double page sympa !
Publicité