Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
15 janvier 2010

Dernières Pages 2009

Avec un peu de retard, voici les deux dernières pages faites en 2009.

Ce sont des photos qui ne datent pas d'hier, mais je n'ai pas encore pris le temps d'envoyer la fin de la fournée 2008, et celle de 2009 au développement. Je me suis donc rabattue sur les réserves.

Les deux pages sont des scraplifts. Que l'auteur de la page qui suit ne m'en veuille pas, je n'ai pas réussi à retrouver sur quel blog je l'avais trouvé. Je sais que la page initiale s'appelle "La Marelle", voici ma version :

Bouille_d_amour

Quant à la deuxième, c'est une page qui s'appelle "Belle", page 77 du Esprit Scrapbooking n°12, et voici ce que j'en ai fait :

 

PETITE

Voilà pour aujourd'hui, je ne vous cacherai pas que le temps me manque pour scrapper en ce moment, mais que je ne désespère pas. Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2010. A bientôt

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Elles sont belles comme tout, tes 2 pages...<br /> J'ai un groooooooooos "coup de cœur" pour la 1ère... dont j'adoooooooooore les couleurs "pétouillantes"...! et la mise en page très originale!<br /> Et puis... c'est bien vrai que ce p'tit bout à une "bouille d'amour" ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
j'avoue ADORER la premiére page ! trop chouette<br /> bises
M
Et, c'est bien de trouver un peu de temps pour scrapper au milieu de tous ces projets qui se concrétisent!!! Bravo, et j'aime tout spécialement la première. Bisous
M
Superbes, chacune dans leur genre. Les couleurs vitaminées de la première sont parfaites pour cette bouille de fripouille et les couleurs toutes douces de la seconde sont très belles sur ces photos de bébé. Et toujours ta petite touche perso avec les embellissements qui vont bien.
Publicité