Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
24 février 2014

Je reprends du Service...

... et oui, cela faisait un petit moment que ça me démangeait sévèrement !

Je suis restée plus de 3 ans sans une création régulière. Et puis l'envie et l'inspiration qui reviennent. Je ressors aussi mon appareil photo que j'ai laissé un peu trop dans son sac, sauf pour les grands événements, et encore.

En butinant sur la toile et différents blogs je suis tombée sur cette proposition d'atelier en ligne plus que tentante :

94017838

 

et je me suis laissée tenter. Le coup d'envoi est prévu samedi.

Le journaling a toujours été important pour moi - apparent ou caché. J'avais craqué sur le scrapbooking à la naissance d'Elsa parce que j'avais ressenti cette activité comme un moyen de transmettre mon amour, mes idées, ma vision de la vie à mes enfants.

Si vous voulez savoir de quoi sont faits ces ateliers en ligne, car le projet s'étale sur 7 semaines - allez sur le blog "Le Bazar de Steph" où vous pourrez aussi vous inscrire.

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité