Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
11 mars 2014

Atelier 1 "Le journaling au Coeur du Scrap"

Et voilà, c'est fait. Ma 1ère page pour l'Atelier "Le journaling au coeur du scrap".

Le thème proposé par Melle Séverine était le Journaling caché avec pour sujet l'endroit où l'on vit. Tout collait pile-poil pour faire cette page sur Noisy, petite ville de l'ouest parisien dans laquelle je vis depuis... très longtemps. Et là où nous venons d'acquérir une petite maison de ville à rénover.

Cette page s'intègre dans un projet plus global, que j'appelle aujourd'hui "des morceaux de moi", dans lequel chacune des pages fait référence à un mot qui est important pour moi ou qui crée une résonance.

La voici :

02452

02453

Papiers Basic Grey, Badges Folies, boutons, Tampon absolument scrap.

Merci mesdames pour cet atelier,

et à bientôt pour une prochaine page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop belle page,<br /> <br /> J'adore ta mise en page et ton interprétation !<br /> <br /> Bravo
6
Bonne élève !!!
_
superbe ! bravo pour cette belle interprétation !
Publicité