Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
28 novembre 2009

Hammamet

Quand j'ai vu la date du dernier post, j'ai eu peur. Je ne pensais pas avoir été absente aussi longtemps. Mais il est vrai que le scrap n'a pas été dans les priorités de ces derniers mois et du coup l'inspiration s'en est ressentie.

Me revoilà sur la toile avec un album - enfin terminé - que j'avais dans la tête depuis deux ans ! Date des photos de ce séjour en Tunisie. J'en ai bavé pour l'imaginer et le réaliser, et au final, je ne suis pas déçue. Heureusement, après un boulot pareil !

Bon assez écrit, place aux photos :

COUVERTURE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

13

DOS

 

Papiers : Rouge de Garance - Alphabets Chipboard : American Craft, Cosmo Cricket et Heidi Swapp - Embellissements : Fleurs MM et Prima, Strass Hero Arts, Rubans May Art et mercerie, Brads MM, Perfos Papillons, Anchors MM - Tampons : Florilèges Design, Kesia'rt, Heidi Swapp, Autumn Leaves                                      

Voilà ! J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi. J'ai vraiment laissé aller mon imagination et cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Partir de rien et tout inventer ! Bonne journée à toutes. A bientôt !

Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> Si j'osais, je demanderais des petites explications sur le montage !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
D
Il est superbe cet album, ces papeirs sont les plus réussis de la collection<br /> Biz
B
chouette alors, marion est de retour et n'a pas perdu la main!!!<br /> bises<br /> BA
M
Bon, alors, tu ne nous mets pas autant de temps avant de nous refaire une petite merveille!!!! J'aime la photo quand tu es "à fond" sur ton transat: c'est ça les vacances!!!! Biz
M
vraiment très sympa<br /> et j'adore les albums plein de photos
Publicité