Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
2 octobre 2008

Découvrir le son Rock

Pas de photos artistiques pour cette page, mais des moments qu'Henri et Sacha partagent avec joie, et rien que ça mérite une page. Car le scrap c'est aussi et surtout ça pour moi : laisser une trace sur des photos qui, dans quelques années ne "parleront" plus forcément en les regardant, mais qui, avec une légende, garderont tout leur sens.

0107

Papiers : Daisy D's - Titre : Stickers Provo Craft, Dymo ruban noir, vieux rub-on "de je ne sais plus où", chipboard noir American Craft - Embellissements : boutons Foofala, grunged chipboards de Tim Holtz passés à l'acrylique noire, label métal 7gypsies, ruban May art - Tampons :  Késia'rt, Jenni Bowlin - Divers : stylo gel Sakura noir.

Merci de votre visite
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime : les pages de notre quotidien. Pour fixer les souvenirs, les ancrer dans nos mémoires.
D
Je remarque surtout que le bel Henri a oublié de se raser moi !! LOL
M
C'est tout à fait le genre de pages que j'aime: celles qui racontent! BravO
Publicité