Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
9 mars 2009

zozos.com

Une photo archimoche, mais drôle, et qui n'aurait sans doute jamais eu son heure de gloire sans le scrap.

A vous de juger :

0119

Papiers : Scenic Route collection "Laurel" et Hambly Screen Studio - Titre : chipboards American Craft - Embellissements : boutons Foofala, tampons Autumn Leaves et Hero Arts.

Merci de votre visite et à plus.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une photo bien marrante et joliment mise en valeur<br /> ah que ferait on sans le scrap?<br /> <br /> bisous<br /> Delph
M
Elle est excellente cette photo et la page est adorable. Une fois de plus, bravo.
B
j'ai hate de me mettre au 15*30 et de scraplifter toutes tes pages!!!<br /> bises<br /> BA
D
C'est ce que j'adore dans le scrap : donner des l'importance à des moments qui ne le sont pas toujours !<br /> Ta page est superbe, la prochaine fois que nous nous voyions, tu me montres comment tu roulottes tes bords !Biz
Publicité