Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
7 janvier 2008

Ma première résolution

Et bien voilà, ma première résolution de l'année 2008 est là : un blog pour mes réalisations de scrapbooking. Je vous l'avais promis, et comme on m'a toujours dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : c'est fait ! Maintenant les filles, il va falloir que vous m'aidiez à mettre ça tout beau, car pour l'instant c'est un peu basique et je maîtrise mieux les ciseaux que l'informatique. Bizzzz à toutes et à très vite.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO Marion ; cette jolie page n'est que la première d'une longue, très longue suite d'autres plus belles les unes comme les autres.<br /> Les 2 frimousses adorables s'y prêtent tellement bien !<br /> Continue ainsi, c'est super.
S
Bon les débuts pormettent... on attend les pages de scrap, maintenant !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Bienvenue dans la blogosphère. Vite la suite.
B
c'est effectivement du basique, mais en même temps ça te laisse de la marge pour la suite et comme disent les copines, c'est un bon début!<br /> bises et bravo pour cette bonne résolution<br /> BA qui va de ce pas te mettre dans ses favoris
T
ça c'est un bon début...<br /> La suite, la suite!!!<br /> Sév
Publicité