Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Une vraie petite Mère

Une page  d'inspiration Shabby Chic pour mettre en valeur ces photos d'Elsa avec Jules, son cousin préféré. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait un petit retour en arrière dans ce style que j'apprécie : poncer, encrer, déchirer, froisser...Tout ça dans un camaïeu de beige et marron, vu les tons de la photo.
voici donc ma page :

0091

Papiers : Bazzil, Daisy D's et K&Co (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Embellissements : brads American Craft, Chipboards MM, fleurs Prima et Bazzil, Foam Stamps MM, peinture acrylique MM, rub-on alphabets American Craft et 7gypsies, rub-on fausse couture K&CO, Tags Daisy D's, rubans Maya Road et kit Jenni Bowlin - Tampons : Hero arts, Jenni Bowlin, Rebecca Sower

Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette page!
N
Quelle merveilleuse page toute en douceur et en tendresse. Il faudra que tu m'apprennes comment tu obtiens ce rendu ombré avec le gros tampon qui fait l'angle haut à droite. J'adore.
Publicité