Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
25 février 2008

la Rêverie est le clair de lune de la pensée

Voici une page directement inspirée du scrap de Shirel aussi bien le titre - qui collait parfaitement à cette photo de Sacha qui est souvent perdu dans ses pensées - que la mise en page qui, je trouve, faisait ressortir le côté bulle et rêverie.

Pour servir les couleurs de cette photo j'ai utilisé ces vieux Scenic Route qui dormaient depuis presque 3 ans dans mes tiroirs, et qui collaient à merveille. Et puis malgré ma machine à coudre avec laquelle je ne m'entends pas toujours très bien, j'ai tenté le rond en couture, et là j'ai joué quitte ou double. Heureusement que j'ai "doublé" sinon je flinguais ma page. Finalement je me dis parfois que je suis joueuse, malgré les apparences.

Bon assez papoté, voici le résultat :

0095

Papiers : Scenic Route (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Titre : alphabet tampons Hero Arts, chipboard Bazzil passés à l'UTEE, rub-on marron American Craft police Ginger - Embellissements : boutons Foofala et MM, brads MM, chipboard "S" Lil's Davis et label fait main sur modèle BG, ticket Jenni Bowlin, Mesh blanc, Tag métal MM - Tampons : Hero Arts - Divers : encre Distress Walnut Stain, encre chalk deep brown.

Merci de votre passage, de vos petits mots qui me donnent toujours envie de commencer autre chose et à bientôt !
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
That is such a fin LO :) Love the circles!
A
jolie page
D
super jolie
C
Magnifique cette page , j'aime beaucoup ;)
N
Une fois de plus j'adore. J'ai les mêmes papiers dont je ne savais que faire. Ta page va être à son tour une source d'inspiration.
Publicité