Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
6 mars 2008

mon Ange

Une page inspirée par le concours de l'équipe créative d'Imaginascrap. Faute de temps je n'ai pas présenté ma page, du coup j'ai pris quelques libertés en remplaçant les oeillets par des brads. Il fallait utiliser :
- des papiers BG
- un alphabet chipboard
- des oeillets.

Malgré les apparences, j'ai râmé pour faire cette page, comme à chaque fois que je scrappe une photo que j'adore. Sinon je trouve que les ailes d'anges auraient pu être plus grandes, mais comme disait mon grand-père : "le mieux est l'ennemi du bien", j'ai donc laissé comme ça.

Voilà ce que ça donne :

0096

Papiers : BG (encrés à la Distress Walnut Stain et poncés) - Titre : chipboard BG peints à l'acrylique blanche, poncés et passés au Glossy, rub-on noir Toga - Embellissements : boutons Foofala , brads MM, Epingle MM, Overlay Hambly screen, ruban May Arts, Tag métal MM - Tampons : 7 Gypsies, Hero arts - Divers : abaca, encre Distress Walnut Stain, ruban croquet mercerie.

Merci de votre passage et à la prochaine fois. ;o)
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'as pas ton pareil pour vieillir les papiers! c'est trop beau et ton petit homme est beau comme tout!<br /> bises<br /> BA
N
Ton petit ange est tellement adorable que le résultat sur une page est forcément superbe.
D
Pfiou, tellement mignon ton Sacha...<br /> Je ne peux qu'aimer, c'est joli =)
M
T'as peut-être ramé, mais le résultat est doux et plein de tendresse. BravO.
Publicité