Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Petite Bouille du matin

Et voilà, après avoir été tentée pendant longtemps, j'ai sauté le pas vers le 15x30. A part les mini-albums, je n'avais jamais changé de format depuis plus de 3 ans que je scrappe. Il était temps, non ? Alors comme j'avais envie d'aller plus vite, je me suis dit que j'allais scrapper mes photos 2008 comme ça. Et j'aime bien, même si ce n'est pas toujours facile de passer du carré au rectangle.

La page qui suit n'est pas la première réalisée, mais la deuxième. C'est une photo de Sacha le matin au réveil. J'ai utilisé les papiers d'un kit, pas forcément mon style usé, poncé, vieilli ; alors j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Mais voilà le résultat :

0101

Papiers : SEI collection "Dill Blossom", transparent Colors Conspiracy, Scenic Route collection "Grafton", Bazzil Kraft - Titre : stickers alphabet MM, rub-ons noirs, Dymo , Chipboards Scenic Route peints à l'acrylique marron et poncés- Embellissements : Epoxy Stickers SEI, Pendule transparente Heidi Swapp, cadre Chipboard American Craft - Tampons : Autumn Leaves.

Merci de votre visite et à bientôt.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En 15x30 ou en plus grand, tes pages sont toujours merveilleuses et pleine de jolis petits détails.
M
Tu as eu raison de tenter ce format. Ta page est magnifique !!!
Publicité