Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Cousins Cousine

Quel record ! Deux pages postées dans la journée !! C'est vraiment parce que mes loulous font la sieste pour se remettre de leur WE du 14 juillet. Du coup, ça me permet de rattraper un peu mon retard.

Une page 15x30 avec des photos de Sacha et Elsa et leurs cousins en promenade dans la forêt cet hiver. Un résultat très "nature", les photos voulaient ça, et pas trop de décos, mais j'ai réussi à caser un tampon hibou de ma planche Sassafras Lass, qui dormait bien tranquillement au fond du tiroir !

0102

Papiers : Flair Designs collection "Autumn splenders" - Titre : Chipboards American Craft peints à l'acrylique marron et passés au Glossy - Embellissements : fleurs en feutrine American Craft, Tag IKEA, Dymo, anchor MM, brads pailletés KI memories, feuille de carnet avec rub-on Cherry Arte - attaché par trombone KI memories, toile de jute, stylo gel Sakura blanc - Tampons : Sassafras Lass sur du transparent avec de la staz-on noire.

Voilà pour l'instant. J'ai encore deux pages à vous montrer, mais je dois les photographier. Alors sans doute à demain. Merci de votre visite.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben alors, Maion, ça fait un bout de temps que tu ne nous a rien montré!!!!je suis en manque...<br /> sinon, je te tague et je te laisse aller jeter un oeil sur mon blog pour voir la règle du jeu!<br /> bises<br /> BA
G
j'aime particulièrement cette page, la disposition des photos et ces couleurs, le tampon hibou également : il est temponné sur quoi ? pas directement sur le Mesh ?
A
coucou marion<br /> hey, ya du nouveau par ici !<br /> J'aime bcp le 10*15<br /> bonnes vacances à toi
M
Ravissant <br /> bravo MD
M
très sympa!
Publicité