Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
23 octobre 2008

Quand je serai Grande

Encore une page pour mon album 2008, avec une photo que j'ai déjà scrappé dans le mini-album "Rêve de petite fille", mais j'aime tellement cette série de photos que je voulais faire une page avec.
Inspirée par une page vu dans le Esprit Scrapbooking de la rentrée, j'ai fait moi aussi une page sur ce que ma petite Elsa voudrait faire quand elle sera grande.

Une page romantique à souhait pour des voeux de petite fille :

0109

Papiers : MME collection "Bohemia", transparent Hambly Screen - Titre : rub-on American Craft, Dymo sur papier marron, chipboard marron American craft, rub-on Chatterbox - Embellissements : accroche-tableau Lil's Davis, fleurs Prima, brads MM, boutons Foofala et mercerie, tags et labels Quickutz, Tampon couronne Maya Road, rubans MM et mercerie.

Merci de votre visite et à très vite, car j'ai de nouveau très envie de scrapper avec l'inspiration qui va avec !
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page pour une bien jolie princesse
B
impossible!!! une page que j'ai râtée!! et ça aurait été dommage, elle est tellement drôle et douce à la fois, cette photo est tout simplement craquante!<br /> bises<br /> BA
G
j'aime beaucoup les couleurs de ta page, ainsi que la photo : très joli thème de page ! si j'ai un peu de temps cette semaine, je m'en inpire !
S
et c'est toi qui s'occuperas de ses enfants, MDR !!!!<br /> Super jolie page !<br /> des bisoux<br /> Svp
M
Cette page est tout simplement sublime. La photo est superbe c'est vrai, mais tout ce que tu as mis autour, relève de la perfection.
Publicité