Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
23 novembre 2008

A Bicyclette

Une page "2008" avec des photos d'Elsa que j'avais prises en rafale, et comme ça faisait quelques temps que je voulais faire une page avec plusieurs photos quasi-identiques, c'était l'occasion.

J'ai joué la carte du chiffonné, usé, poncé, encré à fond car j'aime beaucoup les papiers Scenic Route, mais ils font toujours trop propres à mon goût.

Voilà le résultat :

0111

Papiers : Scenic Route - Titre : chipboard noir American Craft, ruban Dymo noir - Embellissements : brads Toga, fleurs Prima, stickers alphabet Provo Craft, stickers epoxy SEI, label Quickutz, rub-on Rouge de Garance et rub-on "date" Scrapmode, ruban BG - Tampons :  Absolument Scrap, Kesia'rt - Divers : papillon imprimé sur transparent avec la police Butterfly, étiquettes de bijoutier.

à bientôt
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore!
M
Elle est superbe celle-là aussi avec des couleurs chaleureuses comme j'aime. Bises.
M
Wzouhhhhh, quelle jolie page. Ces trois photos en rafale sont superbes et la mise en page toujours parfaite avec plein de jolis petits détails juste là où il faut.
B
puisque c'est ça je vais faire la grève des commentaires! allez stp, tu pourrais pas nous faire une page moche histoire de nous rassurer un peu sur notre scrap!^<br /> <br /> bises<br /> BA
A
j'adore ces photos prises en rafale !
Publicité