Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en Scrap
mon petit monde en Scrap
Publicité
Archives
23 novembre 2008

Tu es passionné de B.D.

Une page qui raconte la passion de Sacha pour les B.D., avec une photo du moment "détournée" de son contexte. C'est le petit cow-boy trouvé sur ces papiers Cosmo Cricket qui m'a fait penser au titre.

Je me suis très largement inspirée d'une page de Delph57, avec un format A4 que j'ai adapté au 15x30, et ça fonctionne plutôt bien.

0112

Papiers : Cosmo Cricket, feuille de carnet MM - Titre : tampons Hero Art, rub-on American Craft, chipboards Heidi Swapp peints à l'acrylique marron et passés au Glossy - Embellissements : brads MM, boutons Foofala, tags métal MM, coins et label Quickutz, rub-on alphabet Autumn Leaves, 7gypsies - Tampons :  Stampendous - Divers : ficelle de lin, journaling imprimé sur du transparent.

A très vite car j'ai encore quelques réalisations à vous montrer.
Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres touchée d'avoir pu t'inspirer une aussi jolie page, les papiers sont magnifiques<br /> bisous<br /> Delph57
P
Je viens de découvrir ton blog et tes pages me plaisent beaucoup. Je reviendrai...
G
d'abord j'aime beaucoup les papiers, que j'ai achetés moi aussi ! et j'aime beaucoup le côté "éclaté" avec des détails dans tous les sens et des papiers qui se chevauchent de façon irrégulière...et puis le format rend très bien également.
M
J'adore!!!! Superbe page très "garçons" avec des détails pour le plaisir des yeux! BravO
S
Je craque pour cette page adorable<br /> I love your scrap style !
Publicité